8afb451d-city-5309-15cef627e8c

Voyage Espagne Erasmus

Depuis quelques années, notre projet d’établissement insiste sur l’ouverture de l’école à l’extérieur, et la nécessité d’enrichir et diversifier les enseignements pour offrir aux élèves une ouverture au monde et vers l’Europe.

Dans ce cadre, nous souhaitons mettre en place un échange avec la ville de Jaén. Ce voyage en Espagne sera autant un voyage linguistique qu’un voyage culturel et historique. Il s’inscrit dans la dynamique mise en place par l’équipe éducative de l’établissement qui met l’expérimentation pédagogique au service de la réussite des élèves.

Les visites prévues à Jaén et aux alentours, la vie quotidienne, les relations avec les élèves espagnols et les personnes sur place seront l’occasion de réinvestir en situation réelle les acquis linguistiques.

Celui-ci durera 6/7 jours et se déroulera du jeudi 04 au vendredi 12 mai 2023. Les élèves seront logés dans des familles le soir.

En retour, notre établissement accueillera les élèves espagnols du 5 au 10 juin 2023.