#confinementpositif Ehpad lestrem

Le lycée St ROCH participe à un élan de solidarité suite à la demande de Sébastien Dupont, l’animateur de l’EHPAD de Lestrem (de nombreux projets se sont déjà faits en partenariat avec la structure).

Quelques élèves ont déjà envoyé une petite lettre à destination des résidents dans laquelle ils se présentent, narrent leur confinement ou évoquent un souvenir de classe. Le but est d’échanger. En attendant quelques photos des résidents en pleine lecture, voici un texte que nous a gentiment envoyé Sébastien Dupont et qu’il a écrit en hommage à nos héros du quotidien. Merci à lui et à nos jeunes qui montrent encore leur solidarité.

Les résidents de l’EHPAD de Lestrem remercient les élèves du lycée St ROCH leur ayant envoyé un petit courrier