Remise Médaille de l'Assemblée Nationale

C’est avec beaucoup de fierté et un grand honneur que les élèves « Phoebe Delayen, Eva Doublet, Cassandre Dubaele, ainsi que le lycée, ont reçu la médaille de l’Assemblée Nationale et un diplôme pour l’action « confection de masques » durant la crise de la COVID-19 des mains de Madame la Députée Jennifer De Temmerman lors d’une cérémonie qui s’est déroulée ce vendredi 18 septembre à 18h à NIEPPE.

En effet durant le confinement, face à la détresse des soignants en manque de masques, grâce à l’initiative de membres du personnel du lycée St Roch, des élèves, des enseignants, des membres du personnel administratif et technique, des bénévoles, ont confectionné et distribué des masques aux ADMR, ADAR, EHPAD, écoles, crèches etc du secteur.

MERCI et encore BRAVO à tous ! #lyceestroch#unlyceeauservicedesautres