#confinementpositif des élèves

Comment occuper ses journées lorsque qu’on est élève pendant cette « drôle » de période !! Au lycée St Roch d’Estaires, confinement et vacances riment avec bienveillance et solidarité. Certaines de nos élèves, participent en plus des cours dispensés en ligne organisés par les enseignants, à d'autres activités : la confection de masques en tissu et leur distribution, le soutien des équipes d'aide à domicile de nos ainés.

Un élan naturel qui confirme leur choix professionnel. C'est une excellente façon de mettre en application les savoirs dispensés au sein de notre établissement :

" Le Service aux Personnes"

Pendant le confinement le lycée St Roch continue les inscriptions et informe les familles sur les formations proposées par téléphone et par mail (03 28 48 83 14 ou estaires@cneap.fr)

Dévouverte Professionnelle pour les 4ème 3ème, CAP Services et Vente et BAc Pro Services aux Personnes.

N'hésitez pas à nous contacter, des vocations peuvent se révéler...